mardi 8 septembre 2009

Ouverture du blog jerelisjecorrige

Particuliers, libéraux, commerçants, petites, moyennes ou grandes entreprises, ministres ????

Avez-vous toujours confiance dans la correction automatique des traitements de texte, les logiciels ?

Confiez-moi tous documents personnels et/ou professionnels (romans, cv, rapports, contrats, thèses, mémoires etc) - CONFIDENTIALITE ABSOLUE ! J'assure toutes prestations de relecteur correcteur, de rewriting, mais également d'écrivain public, de rédaction de texte, de contenu web ....

Le principe :

- Vous m'envoyez votre projet par e-mail, devrais-je dire courriel (!!), en précisant la nature du document, le nombre de pages et le type de travail attendu (la relecture et la correction orthographique, syntaxique, grammaticale, la ponctuation, le remaniement complet du texte, la rédaction ...) ;

jerelisjecorrige@gmail.com

- Je m'engage à vous renvoyer aussitôt un devis détaillé de la prestation à effectuer, ainsi qu'un délai de réalisation ;

- Vous m'adressez en retour un "bon pour accord" sur le devis avec un chèque d'acompte de 60% du prix TTC annoncé (ou virement bancaire) ;

- Dans le délai indiqué, je vous remets le travail effectué par e-mail avec facture et description détaillée de la prestation ;

- A réception, vous réglez le solde de la facture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire