mercredi 30 novembre 2011

La glas a sonné pour JerelisJecorrige

Hé oui, ma belle aventure en tant que auto-entrepreneur se termine officiellement ! Elle avait commencé avec ma grossesse et se termine mon fils presque à la maternelle ... soit 3 ans de vie de chef d'entreprise ! J'ai connu des personnes merveilleuses, passionnées par leur métier, par les livres, les mots ! Cela m'a un peu "déblasé" de LA condition lexicale humaine latente, donc merci pour ça !
J'ai également fait, d'un point de vue personnel, beaucoup de progrès ; j'ai même obtenu un diplôme de correcteur. Merci à mes professeurs Décourt et Colignon.
Je laisse derrière moi une chose très positive et dès que mes yeux se poseront désormais sur une faute, je penserai à ce petit monde brièvement côtoyé ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire