jeudi 10 février 2011

Quoi de neuf Elise MARLETTA ?

Beaucoup de neuf, je vous remercie de vous enquérir de mon actu !!
Je tisse ma toile sur le web, je trouve de nouveaux clients, j'aiguise mes compétences et mes appétences, notamment en matière de communication. Je reste fidèle à mes partenaires et hop, je me mets en veille active pour un retour au salariat début avril !! Non que la bête humaine ait quelque peu hiberné, mais j'ai plutôt fait un nid douillet à petite bête, alias Théo d'amour, les premiers mois de sa vie. Mon adorable petit garçon va prendre ses premières leçons d'autonomie en crèche, à plein temps, début avril. Et je vais, avec lui, apprendre à renouer avec le monde extérieur, ma parenthèse enchantée m'ayant élevé au-dessus du brouillard métro-boulot-dodo un brin effacé. Allez Elise, big up !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire